regulateur,

ccéleration devient de plus en plus dur, je narrive plus à accélére ou a ralentir, que doije faire. Bonjour, sur mon cub, j’ai un problème le régulateur d’a

ccéleration devient de plus en plus dur, je narrive plus à accélére ou a ralentir, que doije faire. Bonjour, sur mon cub, j’ai un problème le régulateur d’a
Acceleration is getting harder and harder, I can no longer accelerate or slow down, what should I do. Hello, on my cub, I have a problem with the regulator of a

Je commencerais par lubrifier tous les points de pivot des systèmes de contrôle et de régulation du carburant. Il doit y avoir un blocage.

French Cub? If it looks like this picture make sure that #11 arm pivots freely on the shaft #12.

Attachments

• gov throttle shaft.JPG
    gov throttle shaft.JPG
    47.5 KB · Views: 10

Votre levier d'accélérateur vous semble-t-il dur ? La tige reliée au carburateur bouge-t-elle lorsque vous actionnez le levier d'accélérateur ?
Voir la photo de staninlowerAL

Does your throttle lever feel stiff? Does the rod connected to the carburetor exhibit motion when you actuate the throttle lever? See staninlowerAL's picture.

Back